Chronique des douze ans de vie avec Fantôme

L'une de mes instamies qui vit au pied des Alpilles avec des chats magnifiques dans le souvenir quotidien de son mari, Ange, artiste-peintre et de leurs deux cockers, m'a écrit…

Chronique d’un plateau à la fin novembre

Ce matin, je marchais seule sur le plateau. Fantôme, encore fragile, avait manqué de motivation. Stéphane, lui, était charrette pour finir avec Nicolas de répondre à de nouveaux appels à…